BRINGING PEOPLE TOGETHER

Témoignage 4

Catherine, 70 ans, chez Kathy (046), aout 2017
Je viens de rentrer chez moi après une merveilleuse semaine chez Kathy, à coté de Laval.
Kathy est adorable, très attentive et toujours à l'écoute. Elle est aussi très patiente... avec moi, c'était nécessaire car je suis vraiment une débutante!... Mais elle ne s'est pas découragée, elle me répétait différemment ce qu'elle me disait jusqu'à ce que je comprenne.
Après une semaine avec elle, je suis capable de me faire comprendre et j'arrivais également à comprendre ce qu'elle me disait. Je n'ai pas vu la semaine passer. Tous les jours elle avait une proposition de sortie toujours très intéressante.
Sa maison est très confortable, ses 2 chiennes sont très gentilles et affectueuses, et ses 6 poules sont amusantes. Pour moi qui suis née sur le bitume parisien, c'était une semaine à la campagne formidable.
Je vous remercie de m'avoir fait connaitre cette possibilité de parler anglais sur le sol français et je renouvellerai l'expérience l'année prochaine avec beaucoup de plaisir.

 

 

ImprimerE-mail

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.