Témoignage 8

La maman d'Iwen, 13 ans, chez Maggy & Annie (086) et le papa de Noé, 13 ans, chez Wendy & Mervyn (0084), juin 2019
Bonjour Christine,
Nous avons récupéré Iwen et Noé hier. Ils étaient tous les 2 enchantés. Ils ont passé une très bonne semaine, avec une très juste alternance entre le bain du langage anglais, et les activités ludiques en support, avec plein de petits plaisirs également.
Hervé et moi avons apprécié de les retrouver avec un grand sourire et de mesurer à quel point ces 7 jours sont bénéfiques pour enclencher le déclic d'apprentissage, l'acquisition de vocabulaire, une meilleure compréhension orale, et même un début d'engagement à parler la langue. Nous avons bien rigolé durant la soirée après les avoir récupéré car tous les 2 nous répondaient... en anglais!!! Nous avons eu un très bon feeling avec Maggie et Annie et avec Wendy et Mervin. Ils ont vraiment sû mettre nos enfants en confiance, et jouer pleinement le rôle d'apprentissage qui était attendu d'eux, avec de vraies qualités humaines.
Un séjour au final 100% positif pour tous les 2, ce dont nous tenons à vous remercier. Nous allons essayer de les inciter à garder la dynamique, avec des films, des chansons en anglais. Iwen est déjà motivée pour servir d'interprète à son père et à ses grands-parents lors de leur séjour en Grèce tout prochainement !
Nous vous adressons nos cordiales salutations et vous souhaitons un bel été.
Caroline et Hervé

 

Imprimer

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.